Ce que je crois

Ce que je crois

rendre témoignage à la vérité

Hier, c'était le dernier dimanche de l'année liturgique, celui "du Christ Roi de l'univers".
Voici la phrase principale de l'évangile:
 
Je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci : rendre témoignage à la vérité. Tout homme qui appartient à la vérité écoute ma voix.

A travers cette phrase, Yves nous a fait réfléchir autour de la Vérité. Dans notre monde d'aujourd'hui, qu'est-ce que c'est être vrai? Il est si facile de se mentir à soi-même pour se réfugier sous les apparences de notre société de consommation.
 
Bonne semaine à tous


23/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres