Ce que je crois

Ce que je crois

Articles


Ma foi


Dieu prend soin de nous

Beaucoup viendront sous son nom

Soyez les saints de Dieu

Les 4 évangélistes selon St Irénée

Je crois! Viens au secours de mon incroyance

Réflexion sur le mal (Maria Valtorta

le feu de la colère

Vivre sur le roc de la foi

Tout pour ma gloire

Les amis du Christ persévèrent jusqu'à la fin dans l'amour

Le renoncement à soi-même

Dieu crée pour moi un coeur pur

La puissance de la mort ne l'emportera pas sur elle

Pour l'Amour

Marie et la Femme

Aime Marie

Le jour du Seigneur

St Joseph

Jésus a mérité la venue du saint Esprit

Moi non plus je ne vous condamne pas

Vous me connaissez et vous savez d'où je ssuis

Analyse actualité église

Le royaume des cieux est à ceux qui leur ressemblent

Vous ne voyez pas, vous ne comprenez pas encore

Timotée et Tite répendent la foi des apôtres

essai

Le sel de l'humilité

Les oiseaux du ciel y font leur nid

La recherche de Dieu

Fragilité de notre confiance en Dieu

Tu as gardé le bon vin

construire sur le roc

Par votre persévérence, vous obtiendrez la vie

Ce sont des hommes que tu prendras

Qu'as tu que tu n'aies reçu

Vous allez rendre témoignage

Voulez-vous partir

Le combat spirituel

Peut-être donnera-t-il du fruit

Qui s'abaisse sera élevé

Aimez vos ennemeis

Que ton règne vienne

Il les envoie

La foi de Michel Delpech

Être une lampe sur le lampadaire

Il tient la pelle à vanner

De la volonté

Programme de vie

Le secret de la dernière place

Le Dimanche

Dire la parole de Dieu sans la pratiquer

Le silence de Zacharie

Prière à l'Esprit Saint

Parole de St Bruno

Voir Dieu

La vierge, le bois, la mort

Qui s'abaisse sera élévé

Passons sur l'autre rive

J'ai fait connaitre ton nom aux hommes

Dieu regarde le coeur

De la miséricorde

signification: "que ton nom soit sanctifié"

La parole qui sort de ma bouche

Avarice et honneurs

Il les fit homme et femme

Tes péchés sont pardonnés

Un lépreux réintégré dans la société

Le roc de la foi, de l'amour et de la vérité

A l'heure où vous n'y pensez pas ...

Toujours prier sans se décourager

L'espérance, vertu théologale

Zachée cherchait à voir qui était Jésus

Être le levain de la pâte

Cette nuit on te redemande ta vie

Le regard de Jésus croise le nôtre

Je suis doux et humble de coeur

Il faut que lui il grandisse

Je suis doux et humble de coeur

Là où deux sont réunis, le Christ est présent

Soyez ce que vous voyez

A propos des enfants

Vaincre ses ennemis par l'amour

Le baptême suffit

Foi et charité

De la liberté

Etre la lumière du monde

savoir écouter

Porter du fruit

Humilité

Ce que les apôtres disent de la foi

Ta foi t'a sauvée

Par l'opération du Saint Esprit

Je suis vainqueur du monde

Par Jésus Christ

Demeurez dans mon amour

Une seule parole pour nous convertir

Viens Esprit Saint

Qui veut sauver sa vie la perdra

De la famille

Eglise catholique

Leurs yeux s'ouvrirent

Ils sont fils de Dieu

Chasser les marchands

Tu lui pardonneras

Travailler de ses mains, de façon à pouvoir faire le bien

Prière dérangeante

Tenez vous prêts

Des JMJ à l'adoration

La vie éternelle

Pour la paix

De la joie

Je suis la Voie, la Vérité, la Vie

Le Père est à l'oeuvre

Le règne de Dieu est survenu pour vous

Il s'en alla tout triste

La foi selon St Jean de la Croix

Le palais qui est en nous

De la joie (2)

Qu'êtes-vous allés voir au désert ?

Le ciel et la terre passeront

Mais il criait de plus belle

La mission

soyez sans crainte

Mettre notre lampe sur le lampadaire

La solitude pour prier

Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu

Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement

Ayez confiance, je suis vaiqueur du monde

De la prière selon le curé d'Ars

Le cercle et Dieu

De la joie

La grande Paix

Aimer Dieu et aimer son prochain

Pardonne nous nos offenses

l'évolution de la foi

Du bien et du mal

semés en terre

divination

Le témoin de Dieu

De la crèche

restez éveillés

C'est par votre persévérence que vous obtiendrez la vie

rendre témoignage à la vérité

aie pitié de moi

Evangile et service

Comment remplir sa vie

Présence de Dieu

Femme et Homme / Egalité et différences

Temporel et spirituel

faites le bien

citations

Les partons de l'europe

Que dans vos coeurs règne la paix

De la souffrance

Jean Baptiste

La paille et la poutre

Dieu créa l'humanité à son image, homme et femme il les créa.

Ne pas riposter au méchant

L'être humain porte dans son génome l'empreinte de la Trinité


Adoration


Prière de Marie NOËL

Temoins de la vérité

Je suis venu et ils ont cru

C'est ma paix que je vous donne

Prière à Marie

Guarder le silence

Adoration: 10 conseils pratiques

La prière t'ennuie

Pourquoi l'adoration continue?

Amitié avec Dieu

abbé Couturier

Emmanuel

Catherine de Sienne

Epiphanie

Rien n'est impossible à Dieu

Celle qui a cru

Trininté que j'adore

A qui irions-nous?

Il nous attend

Remercier Dieu

Des réservoirs qui débordent

Dans la nuit

Utilité adoration

conversions

Adoration et pèlerinage

faire silence

Confiance

Eucharistie et unité

Dieu premier servi

Partir

Présence

Partager sa foi

L'imitation de jésus

Un souffle de l'un à l'autre

Ecouter et créer une dimension du silence

2 prières

De la communinion spirituelle

L'abandon à l'école des saints

J'ai soif de Toi

offrande de soi-même

Un ami

Prière à l'Esprit Saint de frère Roger

Les petits pas

Misericorde infine

Se précipiter dans les bras du Seigneur

Du temps pour Dieu

La source

Tu es aimé d'un amour sans limite

L'adoration, a quoi ça sert?

Le jour du Seigneur

tout est à toi

Mon fils bien aimé

Pour ne pas perdre le nord

Demeurez en moi et moi envous

L'arme de la prière

La maison du Christ est habitée

Pauvreté de notre coeur

se livrer


questions au père Yannick BONNET


Peut-on faire reculer la culture nihiliste

François Hollande peut-il mieux faire

Interdits et obligations



Prier sans se décourager

Convertissez vous

Ma miséricorde et ma charité laisse le temps

Le mal et le bien

S'acquitter de ses devoirs

Le livre de Vie

La connaissance rend orgueilleux

Abandonnant tout, l'homme se leva et se mit à le suivre

essai

Quel est le facteur clé de notre décadence

La paille dans l'oeil de ton voisin

Qu'il prenne sa croix chaque jour

La miséricorde

A la recherche de la brebis perdue

Renoncer à tous ses biens

Laissant là leurs filets, ils le suivirent

Le christ viendra à toi

Il faut toujours prier sans se décourager

En route

Charles Peguy

L'homme vaut plus par ce qu'il est que par ce qu'il a

à telle heure, on doit ressusciter un mort

Pèlerinage

Que s'illumine ton visage

Prière de Jean XXIII

Rester caché pour trouver Jésus

Méditation de Benoit XVI

Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser